RÉSULTATS DES TOURNOIS


22/10/2023

Tournoi de Lure

Le Judo Club Valentigney participait à ce tournoi de Judo de très bon niveau avec les catégories :

Benjamin : CALONNE FannyHENRY Thibault, BOILLET Melysia, DI NATALE Soraya, Minime : MOREEL Gabriel, BEDOURET Emy, cadet(e) : BOILLET Menzo, BOILLET Menae, Senior :  YERLI Durun, BOILLET RenaudFélicitations pour leurs présences et leurs bonnes prestations.


28-29/10/2023

Tournoi Mulhouse

 Le Judo Club Valentigney participait à cette compétition de haut niveau avec les benjamines: Melysia BOILLET -48kg,  Soraya DI NATALE -36kg, Les Minimes : Emy BEDOURET -40kg, Gabriel MOREEL - 42kg, les Poussins :  Alice ALBERTANO, Maissa BOUSSOF, Maryam DI NATALE, Mailo BOILLET, Aya RAPOSO, Yanis HAMLIL, Owen ROYO, Antoine VERNEY, les Cadets: Ménaé BOILLET -63kg, Menzo BOILLET -73kg. De très beaux résultats avec des belles médailles pour Mélysia, Emy, Soraya, Alice, Maissa, Maryam, Mailo, Yanis, Antoine. Félicitations à tous pour leurs présences et prestations. 



25/11/2023

Passage de Grades Kata  + TEC

Renaud BOILLET se présentait au Test Efficacité Compétition UV3 à Saint Marcel en Bourgogne. Renaud marque 30 Points pour l'obtention de la CN. Prochain rendez-vous le 21 janvier à Dijon. Félicitations pour son parcours.

Ménaé BOILLET et Maéllia BOILLET se présentaient pour l'obtention de l'UV1 Kata avec la réussite après une belle préparation au club. Félicitations à eux et en famille.



26/11/2023

Tournoi BFC Benjamin

02/12/2023

Chpt Doubs par Equipe Poussin M+F

 

03/12/2023

Championnat du Doubs Benjamin (e) 

Ce tournoi de haut niveau se déroulait à ST Marcel en Bourgogne avec une forte participation dans toutes les catégories. Mélysia BOILLET en -48kg représentait le Judo Club Valentigney avec une excellente médaille d'OR.

Félicitations à Mélysia pour son parcours.

Le Judo Club Valentigney participait à cette animation qui se déroulait à Audincourt le 02 décembre 2023. FOUCHER DE ALMEIDA Alexei, RACINE Shun, BADGAD Noah, BOILLET Mailo, DI NATALE Maryam, EL ARRARI Manel, MEGNIN Léonie participaient avec de trés beaux combats. Notre équipe termine 5ème. Félicitations à nos jeunes pour cette journée.

Le Championnat départemental du Doubs se déroulait à Audincourt le 03 décembre 2023.

Catégorie Benjamine : BOILLET Mélysia -48kg, DI NATALE Soraya -36kg, CALONNE Fanny-28kg. Catégorie Benjamin: BOCQUILLON Jamysson -60kg participaient à ce Championnat de bon niveau. Mélysia et Soraya deviennent Championne du Doubs, Jamysson médaille de Bronze. Fanny malgré de beaux combats ne parvient pas à poursuivre en tableau.

Félicitations à tous pour cette belle journée.


10/12/2023     Tournoi de Ronchamp

28/12/2023

23ème Tournoi de Noel Valentigney

Le dimanche 10 décembre se déroulait le tournoi de Ronchamp organisé par le Judo Club de Champagney. Le judo Club Valentigney était représenté avec 31 judokas pour les catégories Moustique, Mini-Poussin, Poussin, Benjamin. De très beaux combats avec de beaux résultats dans toute la journée, félicitations à tous. Le Judo Club Valentigney remporte le Challenge.

Cette 23ème édition a permis à plusieurs clubs régionaux, avec la Suisse, le Grand Est, de se rencontrer et préparer les Championnats à venir. Pour les cadets, les benjamins et minimes c'est un véritable avant-goût de la compétition, avec des arbitres officiels. Pour les poussins, les mini-poussins c'est le premier rendez-vous qui permet une animation amicale avec des judokas des autres clubs. Cette année 52 clubs et 510 judokas ont foulé les tatamis, avec de belles prestations et un bon niveau technique aussi bien chez les garçons que les filles. Tout au long de la journée.

Espérance Mulhouse remporte le tournoi. Le Judo Club Valentigney termine 3ème. Tous les participants étaient récompensés par des médailles et cadeaux. "Je remercie tous les bénévoles qui oeuvrent dans l'ombre pour la réussite du tournoi, surtout à cette période de fêtes ainsi que les arbitres et jeunes arbitres qui ont répondu présent à notre invitation, il faut associer également les sponsors, le Comité du Doubs, la municipalité pour leur aide technique " concluait Alain FORET.

 Rendez-vous le 28 décembre 2024 pour notre 24ème édition.


13/14-01-2024

Tournoi National               Belfort

21/01/2024

Passage de Grades TEC

27/01/2024

Coupe Bi-Départementale CD25/CD39

10/02/2024

Coupe BFC Junior

Le Judo Club Valentigney participait à ce Tournoi de très haut Niveau au Gymnase du Phare à Belfort avec les catégories Poussin, Benjamin, Minime, Cadet. Avec 16 judokas inscrits, BOILLET Mélysia -48kg et EL ARRARI Manel obtiennent une belle médaille d'OR, BOILLET Mailo et RAPOSO Aya une belle médaille d'Argent, DI NATALE Maryam, HANINE Maissane -44kg et BEDOURET Emy -40kg une belle médaille de Bronze, DI NATALE Soraya-36kg et BOILLET Ménaé -70kg une belle 5ème place, CALONNE Fanny -28kg et BOILLET Menzo -81kg une encourageante 7ème place. Félicitations à tous nos représentants ainsi que HAMLIL Yanis, HENRY Thibault, MOREEL Gabriel, TALOUKA Ali, GIRARDCLOS Elya.

 LANUSSE CAZALE Eric, BOILLET Renaud, BOILLET Ménaé, BOILLET Maellia participaient à ce passage de grades qui se déroulait au CREPS de Dijon. Ménaé et Maellia marquent 20 points, Eric et renaud marquent 30 points avec de belles prestations. Félicitations. Rendez-vous en mars.

La coupe Bi-départementale 25/39 Cadet/Minime se déroulait le 27 Janvier 2024 au Dojo Départemental à Lons le Saunier. Menae BOILLET -70kg, Menzo BOILLET -81kg, BEDOURET Emy -40kg, MOREEL Gabriel -46kg participaient à cette compétition.  Menzo termine avec une belle médaille de Bronze. Félicitations à tous et rendez-vous pour la Coupe BFC à Besançon.

La coupe BFC Junior se déroulait à Besançon au Dojo des Montboucons à Besançon avec un excellent niveau dans toutes les catégories de poids. BOILLET Maellia -78kg, MADAD Hamza -66kg participaient et ne parvenaient pas à se qualifié dans leur tableau  malgré de bonnes prestations. Félicitations.


11/02/2024         Coupe BFC Minime

11/02/2024  Coupe BFC jeunes arbitres

17/03/2024

Coupe Franche Comte Benjamin (e)

26/02/2023

Coupe BFC Minime

26/02/2023

Coupe Jeunes arbitres BFC

05/03/2023

Passage de Grades  UV3 TEC   Langres

18/03/2023

Passage de Grades  UV1 kata

19/03/2023        CHPT BFC Cadette 1ère Division

25 et 26/03/2023   Coupe de France Cadette Jeune arbitre

01/04/2023  Open Addidas à Lons le Saunier

15/04/2023

CHPT France FFSA DOLE Jura

30/04/2023 CHPT BFC Cadette 2ème Division

06/05/2023   Coupe Benjamine BFC

11/06/2023     Passage de grades TEC UV3 Mulhouse

La Coupe BFC Minime se déroulait le 11/02/2024 à Besançon. BEDOURET Emy participait en -40 kg. Très belle médaille de Bronze pour Emy avec  de beaux combats. Le niveau était très relevé. Emy est qualifiée pour la Coupe de France à Villebon en région parisienne. Félicitations pour sa présence et son résultat.

La Coupe Des jeunes arbitres Cadets se déroulait à Besançon pour arbitrer la coupe BFC minime. Boillet Menaé, BOILLET Menzo, participaient à cette épreuve de bons niveau.

Belle performance de Ménae qui se classe 3ème et se qualifie pour arbitrer la Coupe de France minime qui se déroulera à Villebon en région parisienne, Menzo termine à une encourageante 4ème place. Félicitations à nos deux judokas pour leurs parcours.

La Coupe Benjamine M+F "Franche Comté" se déroulait le 17 février à Besançon avec la participation du Judo Club Valentigney.

Benjamines : BEDOURET Emy -32kg, BOILLET Mélysia -40kg,  BERTAL Soumeiya +63kg, JACOB Ninon -44kg,  DI NATALE Soraya -32kgBelles prestations de nos représentants avec une belle médaille d'OR pour Melysia, 2 Médaille d'Argent pour Emy et Soumeiya. Soraya et Ninon au pied du podium avec une belle 7ème place. Elles sont sont toutes qualifiées pour le BFC à Talent en Cote d'Or le 6 mai. Félicitations pour les résultats.

La Coupe BFC Minime se déroulait le 26/02/2023 à Besançon. BOILLET Menzo paricipait en -66 kg. Pas de podium pour Menzo malgré de beaux combats. Le niveau était très relevé.

Félicitations pour sa présence.

La Coupe Des jeunes arbitres Cadettes se déroulait à Besançon pour arbitrer la coupe BFC minime. Boillet Menaé, BOILLET Maellia, participaient à cette épreuve de bons niveau.

Belle performance de Ménae qui se classe 3ème et se qualifie pour arbitrer la Coupe de France minime qui se déroulera à Villebon en région parisienne le 25 et 26 mars.

Félicitations à nos deux cadettes pour leurs parcours.

 VANDENABEELE Marc participait à ce passage de grades qui se déroulait à Langres dans la Marne. Marc marque 20 points et obtient sa ceinture noire. Sincères félicitations. 

LANUSSE CAZALE Eric, BOILLET Renaud se présentaient à ce passage de grades à Besançon avec succès puisque Eric et Renaud obtenaient cet UV de la ceinture noire. Félicitations et rendez-vous en juin pour la suite.

Ménaé BOILLET -63kg participait à cette compétition à Besançon. Malgré une bonne prestation Ménaé n'accède pas au podium; CHPT 1ère division de haut niveau, . Rendez-vous en fin avril à Saint Marcel pour le BFC 2ème division.

La Coupe de France Cadette jeune arbitre se déroulait les 25 et 26 mars à Villebon dans la région parisienne. Ménaé BOILLET qalifiée en BFC participait à cette Coupe de France avec de belles prestations. Tous nos encouragements pour la suite de sa progression.

Mélysia BOILLET -40kg, Emy BEDOURET -36kg  participaient à cet Open, compétition nationale. 

Excellents résultats de nos judokas. Mélysia médaille d'OR, Emy termine 5ème.

Félicitations avec de belles prestations.

Le Championnat de France FFSA ( handicap) se déroulait à Dole dans le Jura. 

Alain FORET officiait à cette compétition de très bon niveau

Ménaé BOILLET en -63kg participait à cette compétition qui se déroulait à Saint Marcel en Bourgogne.

Malgré de beaux combats avec un trés haut niveau Ménaé ne sort pas des poules. Félicitations pour son engagement et sa présence.

La Coupe Benjamine BFC se déroulait en Cote d'Or à Talant. Emy BEDOURET -36kg, Mélysia BOILLET -40kg, Soraya DI NATALE -32kg, Ninon JACOB -44kg participaient à cette compétition de très haut niveau.

Bonnes prestations de nos judokas avec une médaille d'Argent pour Mélysia, une médaille de Bronze pour Soraya, une 5ème place encourageante pour Emy. Ninon ne sort pas des poules malgré de beaux combats.

Félicitations à nos représentantes et leurs accompagnateurs.

Passage de Grades TEC UV3 se déroulait à Mulhouse. 

BOILLET Renaud, LANUSSE-CAZALE Eric, participaient à cet UV pour le 1er dan, LANUSSE-CAZALE Lalie pour le 2ème Dan. Lalie, Eric, Renaud marque 10 pts chacun et chacune avec des très belles prestations.

Félicitations à tous.


JUDO CLUB DE VALENTIGNEY

88 rue des Vernes

25 700 VALENTIGNEY

 

Tél.: 03 81 34 66 89

Les partenaires


Conception: NEXUS DIGITAL